Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Promod et Carmila améliorent leur référencement naturel

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 03/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne Promod et la foncière de Carrefour Carmila travaillent avec Partoo, qui gère la présence en ligne des enseignes. Elles expliquent, chiffres à l'appui, comment ce partenariat leur a permis d'améliorer leur visibilité en ligne.

Promod travaille avec Partoo depuis deux ans pour mieux travailler son "presence management".
Promod travaille avec Partoo depuis deux ans pour mieux travailler son "presence management".
 "Aujourd'hui, près de 80 % des recherches sur Google sont des requêtes de découvertes. C'est-à-dire que les internautes cherchent un magasin de prêt à porter mais pas nécessairement une boutique spécifique" ,  explique Patrice Barbesier, directeur marketing de Partoo. Un constat qu'il relaie d'autant plus que sa société propose de gérer le référencement en ligne des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA