Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment rendre les actions promotionnelles plus performantes ? [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 27/08/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un contexte règlementaire contraignant et d’intensification de la guerre des prix, les promotions sont incontournable dans le secteur de la distribution, y compris pour les enseignes qui pratiquent le "everyday low price".  Il est alors urgent de rationaliser les pratiques et de les optimiser pour les rendre performantes. Un texte de Georges Bory, cofondateur d'ActiveViam et directeur de la stratégie produit et innovation.

Georges Bory est Co-fondateur d'ActiveViam et directeur de la stratégie produit et innovation
Georges Bory est Co-fondateur d'ActiveViam et directeur de la stratégie produit et innovation© Georges Bory, Co-fondateur d'ActiveViam
La course effrénée à la promotion Avec la baisse structurelle de la consommation en France - observée par de nombreuses études - la réduction de la durée des soldes d’été et d’hiver en France – qui les fait passer de de 6 à 4 semaines - et la loi EGA (issue des États généraux de l’ alimentation , elle a été promulguée le 1er novembre 2018 et encadre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA