Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spécial Coronavirus : comment s'adapter à la redistribution des cartes entre circuits ?

Florence Bray |
|

Publié le 08/05/2020

"La très forte hausse de l’activité en drive, fortement dominée par les MDD, ouvre certainement des perspectives à des marques challengers comme les nôtres."
Thierry Du Teilleul, directeur communication et marketing
du groupe Cooperl
"La très forte hausse de l’activité en drive, fortement dominée par les MDD, ouvre certainement des perspectives à des marques challengers comme les nôtres." Thierry Du Teilleul, directeur communication et marketing du groupe Cooperl© © Cooperl
Cette crise du coronavirus a bouleversé les habitudes des Français, à tous les niveaux, et notamment en termes de circuits fréquentés. Sur fond de croissance historique pour les PGC, leur dynamique se révèle très hétérogène. En résumé, les hypermarchés sont délaissés, les supermarchés se maintiennent sur une belle dynamique, tandis que la proximité et surtout le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter