Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Seb a redressé Lagostina

Magali Picard |
|

Publié le 09/07/2021

Créée par Carlo et Emilio Lagostina en 1901, Lagostina a été rachetée par Seb en 2005. Marque de prestige prisée des mariés sur leur liste, la marque italienne a dû adapter son outil de production, s'internationaliser et diversifier ses circuits de distribution. Reportage à Omegna, sur les hauteurs du lac Majeur. 

Le fond des casseroles et autocuiseurs Lagostina compte trois couches pour mieux diffuser la chaleur.
Le fond des casseroles et autocuiseurs Lagostina compte trois couches pour mieux diffuser la chaleur.
A Omegna, petite ville à une demi-heure du lac Majeur, à une centaine de kilomètres de Milan, l'usine de Lagostina fête en grande pompe ses 120 ans d'existence. Autour de cette unité de production qui fabrique chaque année 400 000 poêles et autocuiseurs de haute qualité, garantis vingt-cinq ans, la crise du textile et des arts de la table a fait des ravages. L'usine des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter