Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Sony compte résister à la baisse des ventes de smartphones...et aux Chinois

MAGALI PICARD |
|

Publié le 25/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Confronté au ralentissement du marché et à la concurrence aiguë des marques chinoises, Sony sort quatre nouveaux smartphones, dont l'un positionné sur le divertissement, le XPeria 1. Cela suffira-t-il à enrayer l'érosion de ses ventes?

Avec son grand écran et sa qualité d'image, le XPeria 1 vise les gamers et les fans de séries.
Avec son grand écran et sa qualité d'image, le XPeria 1 vise les gamers et les fans de séries.
Comme pour d'autres marques installées, l'année 2018 n'a pas été facile pour la division mobile de Sony . L'an dernier, sa part de marché en valeur a baissé de trois points en France, passant de 8 à 5%, ce qui le situe au quatrième rang, entre Huawei et Xiaomi. Si le fabricant japonais n'a pas pris la décision de renoncer à la téléphonie , à l'instar du coréen LG pour la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA