Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de textile The Kooples a investi dans un projet de tablette vendeur. Consultation des stocks, encaissement ou encore commande d'articles, l’outil permet aux magasins de doper leur chiffre d’affaires de 6% en moyenne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Digital en magasin : sortir du joug des grands acteurs de l'IT [Tribune]
Clé de l’orientation en magasin, la géolocalisation doit passer au niveau supérieur [Tribune]
Digitalisation des magasins : Wynd lève 72 millions d'euros
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la gestion des commandes omnicanales aux US, par OneStock
Le groupe Casino mise sur les data centers comme nouvelle source de revenus
Le slow retail : une réponse aux dangers du technocentrisme [Tribune]
[PRW17] Une édition qui replace l'humain au centre du commerce
Etam passe au temps réel pour piloter sa satisfaction client
Le paiement omnicanal pour vendre mieux [Tribune]
Distributeurs, misez sur un paiement omicanal ! [Etude]
Target muscle sa stratégie 'ship from store'
"La digitalisation, c’est le retour du magasin au premier plan", Maxime Guirauton, Samsung
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message