Comment Toupargel s’en est-il sorti en 2014 ?

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Toupargel, spécialiste de la livraison de surgelés à domicile, enregistre un chiffre d’affaires en hausse de +6,4 % sur 2014. Une progression liée aux acquisitions de Comptoir du Surgelé et Eismann. A périmètre constant, le chiffre d’affaires recule de -5,9 %.

Un chiffre d'affaires 2014 porté par les acquisitions du groupe
Un chiffre d'affaires 2014 porté par les acquisitions du groupe

Des résultats à relativiser pour Toupargel ! Si on tient compte de ses acquisitions (Comptoir du Surgelé et Eisemann), le spécialiste de la livraison des surgelés à domicile a enregistré un chiffre d’affaires sur 2014 en hausse de 6,4 % à 313,4 millions d’euros. Mais hors croissances externes, le chiffre d’affaires s’élève à 277,1 millions d’euros, soit une baisse de 5,9 %.

En revanche, le distributeur se félicite de la hausse de la fidélisation de sa clientèle sur l’ensemble des régions commerciales. Le panier moyen, en retrait sur 2014, se redresse au 4ème trimestre. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA