Comment un supermarché allemand a surpris ses clients un soir de courses

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDEO - Edeka, l'enseigne de supermarchés allemande, a créé la surprise en magasin lors d'un soir de courses jusqu'ici... ordinaire ! Découvrez la réaction des clients.

Pour Noël 2014, Edeka a surpris ses clients de manière originale !
Pour Noël 2014, Edeka a surpris ses clients de manière originale !© Edeka

Edeka est l'une des chaînes de supermarchés les plus connues d'Allemagne. Pour surprendre ses clients en période d'achats de Noël, l'enseigne a mis en place une opération particulièrement originale. Neuf caissières ont joué le classique Jingle Bells via le bip des caisses.
Pour mesurer la surprise des consommateurs, treize caméras cachées ont été placées dans le magasin. Et le dispositif marketing n'a pas laissé les clients indifférents... Depuis, la vidéo tourne sur les réseaux sociaux. LSA vous la fait découvrir !

Voici la vidéo de la mise en scène d'Edeka

A lire aussi

Supergeil, la nouvelle pub buzz des supermarchés Edeka

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA