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Comment utiliser Twitter en tant qu'entreprise

Charlène Lermite |
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Publié le 30/10/2015

Pas question d’aller sur Twitter sans une stratégie clairement établie. La communication sur ce réseau social est à prendre avec des pincettes : les marques doivent proscrire le contenu égocentré, c’est l’interaction et la conversation qui s’imposent. Décryptage des bonnes pratiques sur Twitter.  

Si Twitter semble un levier d'expression indispensable, il faut une vrai stratégie avant de se lancer sur le réseau social.
Si Twitter semble un levier d'expression indispensable, il faut une vrai stratégie avant de se lancer sur le réseau social. © Twitter
Avec Twitter la donne a changé. Le réseau social est à prendre au sérieux, parole officielle d’une marque ou d’une enseigne, il doit être imbriqué dans la stratégie de la marque. Rien ne doit être laissé au hasard sur le média de l’instantanéité et de la spontanéité. Pour Sandrine Plasseraud directrice générale de l’agence We Are Social, spécialisée dans le […]
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