Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Commerçants, voici comment gérer votre marketing digital local seul

Georges-Alexandre Hanin, expert du marketing digital et fondateur de Mobilosoft, donne des conseils aux commerçants afin de gérer au mieux leur vitrine digitale par eux-mêmes. 

Georges-Alexandre Hanin a créé en 2010 Mobilosoft et a publié en mars 2022 le livre « Le marketing digital local expliqué à ma fleuriste ».
Georges-Alexandre Hanin a créé en 2010 Mobilosoft et a publié en mars 2022 le livre « Le marketing digital local expliqué à ma fleuriste ».
De nombreux entrepreneurs, commerçants, jardiniers, pharmaciens, restaurateurs… se posent la question, conscients qu’une présence digitale est aujourd’hui incontournable. Ils ont eu parfois une expérience plus ou moins ratée avec une agence de communication, vendant cher des supports digitaux avec peu de valeur ajoutée. Mais est-ce si simple de prendre en charge seul son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message