Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Georges-Alexandre Hanin, expert du marketing digital et fondateur de Mobilosoft, donne des conseils aux commerçants afin de gérer au mieux leur vitrine digitale par eux-mêmes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Castorama s’appuie sur la réalité augmentée pour doper ses ventes en ligne
Comment GiFi a augmenté ses visites en magasin grâce à publicité en ligne
À près de 8 milliards d’euros, le marché de publicité en ligne a bondi de 24 % en 2021
Facebook : le patriarche des réseaux sociaux perd des utilisateurs
Carrefour achète un terrain dans le métavers The Sandbox
Facebook arrête la reconnaissance faciale
Relation client sur WhatsApp [Épisode 5/7] : le cas Michel & Augustin
Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour
Chiffres : Les performances hors-normes des GAFA en 2020
Régulation des géants du numérique : les 5 points à retenir du Digital Act européen
Facebook acquiert Kostumer pour un milliard de dollars
Les réseaux sociaux où se font le plus d'achats en ligne
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message