L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Commerce connecté : Optimiser l’expérience client avec le digital

François Deschamps |
|

Publié le 13/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec la digitalisation du parcours d’achat, améliorer l’expérience client via le numérique et la donnée devient un impératif pour les distributeurs et les industriels, qui ont partagé leur vision lors de la Conférence commerce connecté LSA du 30 novembre.

Le recours à la réalité virtuelle, comme avec le casque Oculus, est l’un des nombreux outils pour valoriser l’expérience client en magasin.
Le recours à la réalité virtuelle, comme avec le casque Oculus, est l’un des nombreux outils pour valoriser l’expérience client en magasin.© © 2016 Bloomberg Finance LP/Getty Images
Ce qu'il faut retenir  Multicanale, l’amélioration de l’expérience client peut aussi bien concerner les magasins que les sites marchands ou le mobile.  Les initiatives de coconstruction de l’expérience d’achat entre distributeurs et industriels les font progresser plus vite.  Pour avoir un coup d’avance sur leurs concurrents, certains […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2486-2487

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
X

Retrouvez toutes les stratégies digitales actuelles GRATUITEMENT e-commerce, réseaux sociaux, marketing intéractif...L’ensemble des nouvelles technologies adaptées à l’univers de la grande distribution.

Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA