Tous nos contenus

Commerce

Un mois de février faussement positif pour le commerce spécialisé
L'interprofession de l'agneau se décarcasse pour la GMS
Le commerce plie mais ne rompt pas
Cuisine Plus dépasse les 100 millions d’euros en 2022
Opération reconquête pour le commerce américain
Le commerce spécialisé s’est envolé de + 6,5 % en décembre

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Un mois de novembre atone pour le commerce spécialisé
Vent d'optimisme pour Noël à Paris
Un élu de terrain pour présider le futur CNC et prendre des mesures concrètes
L'heure des choix pour le commerce et l'industrie [Edito]
Michelle Lau et Paul de Billy (Alibaba France): "1800 entreprises françaises exportent en Chine avec Alibaba"
Le nouveau rôle du commerce? [Edito]
LSA StratCo : les interviews vidéo des acteurs du commerce et de l'industrie
Drive : comment améliorer le merchandising en ligne
Drive : les sites fondent pour la logique de courses par recette
Interview de Stéphanie Lafontaine et Nicolas Damas (Accenture Song) : "L'objectif de l'e-merchandising est de changer le comportement des consommateurs"
Drive : la chasse aux achats d'impulsion
Les «dark stores» bientôt suspendus à la décision des maires
Commerce de proximité : la guerre des colis fait rage
Activité et fréquentation des magasins du commerce spécialisé ont rebondi en août