Tous nos contenus

Commerce - 2021

Les sept étapes clés de la saga GiFi
Six pistes pour renforcer l'expérience client en ligne
La fréquentation des centres commerciaux reprend
Les artisans du frais dament le pion aux grandes surfaces (baromètre exclusif)
Qui est Laurent de la Clergerie, fondateur de la société LDLC ?
Distributeur non alimentaire : Roland Beaumanoir, ou le bon sens du commerce

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L'enjeu de l'exploitation des données produits
Le gouvernement s'empare du sujet du commerce
M-commerce : ManoManoPro, au service des artisans du BTP
Le commerce spécialisé régresse de 1,1% entre novembre 2019 et 2021
Le Black Friday fait chou blanc dans les enseignes d’habillement
Franck Moreno, DG Castorama France "L'écart avec Leroy Merlin se réduit"
Coup d’envoi des Assises du Commerce
Ce que les fédérations attendent des Assises du Commerce
Les grands magasins sortent le grand jeu pour Noël
La nouvelle mosaïque des consommateurs post-Covid
Henri Capoul (Cajoo), l'entrepreneur qui a tapé dans l'œil de Carrefour
Arthur-Louis Jacquier (Dija), un habitué des start-up qui vont à 100 à l'heure
Climat toujours favorable pour les arts de la table
[WEBINAR] ADYEN - Les Français et le paiement en ligne