Pop-up Store Centres commerciaux GMS - Centres commerciaux
Un format inaugural de cellule dédiée à une seule marque ouvre aux Terrasses du Port à Marseille, avec 130 m² investis par l’entreprise d’accessoires textiles lilloise Le Colonel. Mais l'espace Co.lab est aussi appelé à se développer sous forme de concept store multimarques.
Concepts de magasins GMS - Centres commerciaux
Un espace entièrement customisable, baptisé « White Cube », avec à la clé, les meilleurs emplacements pré-négociés auprès des centres commerciaux les plus performants. C’est la solution pop’up store annoncée par Globe, spécialiste du « Shopper Marketing » en France.
Concepts de magasins
Cet été, LSA publie avec le Master Distribution et Relation Client de l’Université Paris-Dauphine, une sélection par les étudiants puis par un jury de professionnels des innovations commerciales marquantes de l’année 2018. Des innovations présentées le 14 mai 2019 lors de la 12e cérémonie de...
Concepts de magasins Distributeurs
Kiabi a 40 ans en cette année 2018. Et célèbre cet anniversaire dignement, comme en témoignent ces espaces éphémères, installés dans les villes de Lyon, Marseille et Rennes.
Concepts de magasins Centres commerciaux
Après l’expérience des Terrasses du Port à Marseille, qui a permis à 80% des étudiants de la promotion de trouver un emploi, Hammerson installe son concept éphémère Skola - dédié à la formation des jeunes de 16 à 30 ans aux métiers de la vente - dans l’Espace St Quentin (78).
Après un lancement à Muse (Metz), cette innovation développée par Apsys, est reproduite à Paris sur une surface de 38 m² à Beaugrenelle. C’est le Slip Français qui prend possession de l’espace permanent dédié à des offres éphémères, jusqu’à février 2019.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Pop-up Store Concepts de magasins GMS - Centres commerciaux
Brandt, Pyrex, Lafuma, Le Slip Français, Blanc Bonnet… Ce sont quelques-unes des marques labellisées "Origine France Garantie" que les Boutiques Vive la France exposeront du 13 septembre au 31 décembre 2018 au sein d’un espace de 450 m² sous la verrière d’Italie Deux.
Pop-up Store Concepts de magasins Centres commerciaux
Le site d’annonces en ligne Leboncoin part à la rencontre "physique" de ses clients à travers 10 pop-up stores installés par Easymalls, prestataire de solutions clé en main, dans 10 centres du patrimoine d’Immochan, la foncière commerciale du groupe Auchan. Un concours est lancé pour faire...
Concepts de magasins Magasins & Enseignes
Haut lieu des tendances qui a inspiré nombre de concept stores, Colette fête ses 20 ans. Retour sur une boutique de légende gérée par une mère et sa fille.
Concepts de magasins DPH
Ghd ouvre un pop-up store pour les fêtes de fin d’année 2016. La boutique éphémère de la marque d’outils de coiffage professionnels sera ouverte du 3 au 31 décembre.
Filiale du groupe Shopper Marketing & Cies (Médiaperformances), EasyMalls rassemble toutes les compétences et opère de bout-en-bout la mise en place de pop-up stores dans les centres commerciaux et autres lieux de flux. Avec la volonté d’ériger ces espaces promotionnels éphémères auprès des...
L'événement de la semaine Concepts de magasins Enquête
Ce n’est plus seulement l’apanage des petites structures en quête de notoriété. Distributeurs, marques et e-commerçants, tous créent leur magasin éphémère. Pourquoi se tourner vers ces pop-up stores ? À force de se diffuser, ces boutiques ne risquent-elles pas de lasser les clients ? Enquête.
Façon originale de soutenir l’émergence de nouveaux talents de la mode et de la création artistique, PopUp Immo offre à de jeunes créateurs la possibilité de gagner une surface d’exposition éphémère dans le Marais, à Paris. Le concours ouvert jusqu’au 15 septembre 2015 aboutira à révélation...
Ils ne durent pas et c’est là leur grand avantage ! L’IFLS (Institut Français du Libre-Service) voit dans les «pop-up stores », ces boutiques ou magasins installés et ouverts pendant une période de temps volontairement très courte, des relais extrêmement intéressants pour toutes formes de...
Ipsos a mené pour Hopshop une étude sur la façon dont les Français perçoivent le commerce «classique » et sur l’accueil qu’ils réservent aux boutiques éphémères. Il en ressort une certaine frustration en termes de renouvellement d’offre et de découvertes dans les magasins conventionnels. Et...
La marque française Cabaïa veut animer l’accessoire hivernal. Son pop-up store baptisé "Bar à Bonnets" s’installe du 1er novembre 2014 au 1er mars 2015 au centre commercial Vélizy 2 (78). Et propose au client de composer son modèle pour 35 € en choisissant dans un assortiment de bonnets et...
Concepts de magasins Cross-canal
Nouveau test pour la La Fnac qui, du 9 novembre 2013 au 1e février 2014, va s’installer à Albertville sous la forme d’un magasin éphémère.
Concepts de magasins Gemey Maybelline New York
Réseaux Concepts de magasins
Depuis le 12 avril et jusqu’au 4 mai Uniqlo est l’invité du BHV de la rue des Archives à Paris. Avec un pop’up store dédié à sa gamme de t-shirts «UT ». Ouverte tous les jours, du lundi au samedi, de 10 heures à 20 heures, la boutique éphémère sera articulée autour d’un thème spécifique...
Vidéo Concepts de magasins magasin éphémère
Converse la marque de chaussure sportswear installera son premier espace éphémère du 23 mars au 21 avril 2013 en plein cœur du Xe arrondissement parisien.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres