ManoMano M-commerce
L’application permet aux professionnels de la construction d’acheter leur matériel sur smartphone. Un service gratuit et personnalisé qui leur simplifie la vie.
Consommateurs M-commerce
Les ventes des sites dotés d’une place de marché se démultiplient. Mais pour attirer les nouveaux internautes dans ses filets numériques, mieux vaut être bien achalandé. Amazon, Cdiscount, Carrefour et Maisons du Monde livrent à LSA leurs meilleures tactiques pour développer une offre...
Vidéo E-commerce M-commerce
Dans une interview donnée il y a trois mois lors de LSA Live le CEO de Picnic avait détaillé la stratégie de développement du pure player néerlandais, qui pourrait arriver du côté de Lille. Décryptage d'un modèle déployé dans une centaine de villes des Pays-Bas et une cinquantaine de...
Distributeurs M-commerce
Les distributeurs s’emparent enfin du live streaming, une pratique largement répandue en Asie où des démonstrations de produits en vidéo sont diffusées en direct. Les premiers tests laissent présager une envolée dans l’Hexagone.
Marketing digital M-commerce
Decathlon offre la possibilité à ses clients d’intégrer dans leur smartphone sa carte de fidélité grâce à la solution de Captain Wallet. Les deux acteurs promettent un passage en caisse plus rapide; Decathlon s’en sert en outre pour développer une autre communication avec sa clientèle.
M-commerce
Cette nouvelle application mobile propose une carte interactive pour valoriser les acteurs de la vie locale (commerces, associations, institutions...). Les utilisateurs, tout comme ces acteurs, cumulent des points grâce à leurs éco gestes.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Infographie E-commerce M-commerce
La révolution du retail et de la consommation est en marche. Ne ratez pas l’événement « LSA Live » qui décrypte ces révolutions les 26 et 27 novembre. Pour découvrir le programme : cliquez-ici. Offre réservée aux industriels et distributeurs abonnés à LSA : demandez maintenant votre pass...
Cdiscount E-commerce
L'e-commerçant fondé en 1998 est passé du statut de simple vendeur de CD et de DVD sur le web, à champion français du commerce en ligne. Voici en 10 chiffres pourquoi la firme bordelaise est devenue un acteur référent dans le paysage de la vente en ligne.
LSA Commerce connecté E-commerce
La fonctionnalité, nommée "Hashtag Challenge Plus", permet aux usagers de réaliser des achats sans quitter l'application en naviguant sur un contenu sponsorisé. Pour les marques, il est donc possible de vendre en ligne sur TikTok.
E-commerce LSA Commerce connecté
La licorne indonésienne Go-Jek a annoncé mercredi 17 juillet que le fournisseur de technologies de paiement était le dernier investisseur à rejoindre sa série F, en cours. Les deux sociétés vont travailler ensemble pour offrir plus d'options de paiement dématérialisé aux consommateurs...
LSA Commerce connecté M-commerce
L’enseigne de centre-ville teste dans trois magasins un service d’aide aux choix des vins via Messenger.
E-commerce M-commerce
Une récente étude Nielsen confirme l’appétence croissante des Français pour les applications mobiles pour réaliser ou faciliter leurs courses. Les apps des enseignes sont plébiscitées par les consommateurs, devant les apps de promos, de nutrition ou de recettes.
Les Français ont dépensé 22 milliards d’euros, en hausse de 22 % sur un an, depuis leur smartphone ou leur tablette, sur les 93 milliards de ventes en ligne en 2018. Un phénomène qui pousse les e-marchands à miser plus sur l’e-publicité et moins sur le référencement naturel.
M-commerce Décideurs & Métiers
Si le digital est en toute logique ultra-présent dans cette catégorie métiers des Trophées LSA de l’innovation, la dimension développement et RSE monte en puissance.
Les applications mobiles des retailers américains génèrent un taux de conversion plus de trois fois supérieur à celui de leurs sites mobiles.
Orange France M-commerce
L’opérateur a transformé son flagship parisien en multipliant les usages des écrans connectés pour améliorer l’expérience client.
Le spécialiste du marketing participatif, Sampleo, qui compte une communauté de plus de 290 000 membres, vient de lancer son application mobile. Objectifs : répondre aux usages du mobile de plus en plus fréquents chez les internautes et offrir aux annonceurs une communauté connectée en...
Shopmium Bonneterre
Industriel historique de l’alimentation biologique, le groupe Bjorg, Bonneterre et Compagnie et le leader du marketing promotionnel sur mobile, Shopmium, s’associent pour mettre en place un dispositif drive-to-store. Objectif : séduire les consommateurs de bio qui ne se rendent pas dans les...
Une étude réalisée par Twenga met en lumière la progression du m-commerce dans l'ensemble des ventes en ligne, et dévoile par ailleurs les comportements d'achats des mobinautes français.
Solutions & Techno Paiement
Fin août se tient le festival Rock-en-Seine, et cette année les organisateurs proposent aux festivaliers de régler leur consommation avec leur mobile pour éviter la queue. Une première en Europe.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Commercial Junior H/F
NOZ - 31 mars 2023 - CDI - Blois
APPELS D'OFFRES
65 - CC DE LA HAUTE BIGORRE
Denrees Alimentaires Pour La Communaute De Communes De La Haute Bigorre.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres