Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Communication : comment calculer le ROI d’une campagne média en magasin [Tribune]

|

Publié le 28/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec 66% des décisions d’achat qui sont prises devant un rayon et le nombre croissant d’innovations produit, communiquer sur le point de vente est un enjeu stratégique pour les marques. Les dirigeants d'in-Store Media livrent des conseils pour l'optimiser.

Ouverture du premier magasin Costco en France
Ouverture du premier magasin Costco en France© © photos  pierre vassal-dr
Les media « in-store » se sont considérablement transformés au cours des dernières années. Régies et enseignes ont mené une réflexion de fond sur le balisage des parcours clients avec des supports qualitatifs, digitaux, optimisant la couverture et la répétition des campagnes. Une mutation plébiscitée par les marques qui y investissent toujours plus (+9% […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA