Communication : Atlas mise sur Adriana

Communication d'Atlas-Adriana Karambeu
Communication d'Atlas-Adriana Karambeu © DR

L'enseigne d'ameublement et de déco (53 magasins en France) a choisi Adriana Karembeu comme égérie. La communication met en scène des clients en magasin, juchés sur des produits pour être à la hauteur du mannequin, afin de montrer qu'avec « Atlas, l'inaccessible devient accessible ». Déclinée en affiches, dépliants, en radio et sur le site, elle démarre le 24 mai.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2227

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA