Communication : Biocoop veut éveiller les consciences

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le 1er réseau de magasins bio et équitables en France part en campagne publicitaire. Orchestrée par l’agence Fred & Farid, elle met en avant le positionnement engagé et militant de l’enseigne avec le slogan « Achetons responsable ». Biocoop veut ainsi montrer aux consommateurs qu’il n’est pas uniquement un vendeur de produits, mais qu’il véhicule également des valeurs. Cette nouvelle campagne d’affichage présente au public des produits de consommation courante, attirants, au premier coup d’œil. Mais en y regardant de plus près, l’on voit l’histoire qui se cache derrière le produit : les effets néfastes sur la planète et la santé. Ainsi, avec ce double message, Biocoop souhaite montrer que, pour agir, le consommateur doit savoir. Avec l’accroche « N’achetez pas de fraises (en hiver)… Achetons responsable (avec Biocoop) », l’enseigne veut aider le consommateur à faire les bons choix.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2322

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA