Communication : Campari s'offre Penélope Cruz

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour son calendrier 2013, la marque fait appel à Penélope Cruz pour incarner les valeurs de la marque. C'est le photographe Kristian Schuller qui a réalisé les treize clichés qui s'appuient sur un univers plein de superstition. Tous les symboles y passent : du miroir brisé au nombre 13, du passage sous l'échelle à celui du chat noir...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2252

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA