Marchés

Communication : Charal se met à l'iPhone

|
Charal
Charal© DR

La marque de viande cultive son image digitale. Profitant de sa présence au Salon de l'agriculture, Charal a inauguré le lancement de son application iPhone. Cette dernière, appelée Charal où je veux, quand je veux, donnera ainsi accès aux consommateurs à une mine d'informations : des données nutritionnelles, des conseils de préparation et de conservation, des temps de cuisson en fonction du produit et de son grammage, ainsi qu'une fonction pour scanner les QRCode afin de bénéficier de toutes les informations sur les produits de la marque en rayon. Les « mobilenautes » pourront également créer leur profil en spécifiant leurs éventuelles allergies à certains ingrédients afin de vérifier qu'ils ne sont pas présents dans les produits Charal. Objectif final : aller chercher de la croissance via un nouveau plan stratégique qui s'articule autour de plusieurs pôles, dont l'accessibilité, la disponibilité, l'innovation et la proximité avec les consommateurs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA