Communication décalée pour le lancement de Danio

|

Pour soutenir le lancement du nouveau segment des « concentrés » et de sa gamme Danio, Danone lance une communication décalée : « En-cas de méchante faim ». L'agence Y et R a mis en scène une marionnette incarnant la faim. Pour la France, il s'agit du personnage coriace et taquin G. Ladalle, qui harcèle son propriétaire jusqu'à le mettre dans des situations gênantes. Les deux films signés « Ne laissez plus une méchante faim vous gâcher la vie » ont été réalisés par Franck Devos. Ils sont diffusés du 20 janvier au 16 février et accompagnés d'une campagne d'affichage.

Découvrez le nouveau yaourt Danio de Danone

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2304

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message