Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Communication distributeur : Act For Food, le plan d'envergure de Carrefour pour manger mieux

Morgan Leclerc |
|

Publié le 12/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour appuyer le lancement de sa démarche Act For Food, le distributeur a activé tous les leviers de communication, en mass media, sur les réseaux sociaux et en magasins.

carrefour_actforfood_1.jpg
carrefour_actforfood_1.jpg© © carrefour
Carrefour a l’intention de devenir « le leader de la transition alimentaire », un message martelé à l’envi par Alexandre Bompard. Cette ambition se matérialise par un programme autour de la qualité alimentaire baptisé Act For Food, et par une vaste campagne de communication dans les 10 pays où Carrefour est présent en propre. En France, le coup d’envoi médiatique a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2534-2535

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA