Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour appuyer le lancement de sa démarche Act For Food, le distributeur a activé tous les leviers de communication, en mass media, sur les réseaux sociaux et en magasins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour planche sur son propre magasin façon Amazon Go
Négociations commerciales : les dispositions sur le déséquilibre significatif confirmées
[Date clé] 1995 : Carrefour arrive en Chine
Lutte contre le gaspillage : Carrefour soutient la start-up Too Good To Go
Blockchain : Carrefour rejoint IBM Food Trust pour créer un standard sur la traçabilité alimentaire
Poker menteur autour d'un rapprochement Casino-Carrefour
Les grands chantiers qui attendent Carrefour… et inquiètent les syndicats
Carrefour et Fnac Darty signent un partenariat à l'achat
Carrefour - Fnac Darty : une alliance pour les achats est-elle vraiment pertinente ?
Travail du dimanche : les hypers Carrefour ont signé
Le plan de transformation de Carrefour sera annoncé le 23 janvier 2018
L’annonce du plan de transformation de Carrefour décalée à début 2018
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message