Tout le dossier Tout le dossier
-
Magasin connecté
Concept alimentaire : le 4, nouveau laboratoire grandeur nature de Casino
-
Concepts de magasins
Concept non alimentaire : bien chez moi, l'enseigne à destination des seniors
-
M-commerce
M-commerce : aider la distribution à limiter le gaspillage alimentaire
-
Bricolage-Jardinage
Site e-commerce : Mr.Bricolage rend son site accessible à tous
-
Commerce
Cross-canal : Casino Max, l'appli couteau suisse
-
Distributeurs
Développement durable : Fnac Darty introduit des indices de réparabilité des produits
-
Équipement des magasins
Équipement de magasins : Auchan remplace le bip des caisses par de la lumière
-
Marketing
Marketing : Promomatching personnalise toutes les étapes de la promotion
-
Concepts de magasins
Merchandising : Casino et L'Oréal réinventent l'achat beauté
-
Supply Chain
Supply chain : Cdiscount adopte les robots Skypod
-
Concepts de magasins
Digitalisation du point de vente : une cave qui sait marier digital et vente physique
-
Marketing
Communication industriel : avec Green Day, Danone s'engage pour une agriculture durable
-
Distributeurs
Communication distributeur : Act For Food, le plan d'envergure de Carrefour pour manger mieux
-
Blockchain
Services et solutions : Carrefour innove avec la première blockchain alimentaire
Communication distributeur : Act For Food, le plan d'envergure de Carrefour pour manger mieux
Pour appuyer le lancement de sa démarche Act For Food, le distributeur a activé tous les leviers de communication, en mass media, sur les réseaux sociaux et en magasins.
Morgan Leclerc
\ 22h00
Morgan Leclerc
Carrefour a l’intention de devenir « le leader de la transition [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER