Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Voir l’utilité des produits technologiques, tel était le but de ce lieu éphémère. Sur 500 m2, 5 000 personnes ont pu découvrir des objets connectés et les retrouver en magasin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les distributeurs doivent industrialiser la gestion des retours [Analyse]
Interfel dénonce la campagne dénigrante du Synadis Bio
Le modèle norvégien de consigne inspire la France
Les distributeurs dans les starting-blocks
Huit points clés pour réussir son shop-in-the-shop
La feuille de route d’Auchan pour 2022
Sears, un géant américain qui n'a pas su évoluer
Intermarché en route vers les 15% de part de marché en 2019
[Edito] Avec qui ?
Congrès LSA des stratégies commerciales : les promotions au coeur des inquiétudes
Les transferts des dirigeants de la distribution s'accélèrent
Les programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? [Enquête]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message