Communication : Eau de Perrier devient Perrier fines bulles

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Eau de Perrier
Eau de Perrier© DR

En 2003, Nestlé Waters France lançait Eau de Perrier, une eau gazeuse dont les bulles sont plus petites que celles du Perrier classique. Neuf ans plus tard, changement de nom : Eau de Perrier devient Perrier Fines Bulles, un nom qui explique mieux aux consommateurs la spécificité de cette eau puisée à Vergèze, dans le Gard. C'est aussi l'occasion de changer de look et de présenter une nouvelle campagne de communication orchestrée par l'agence Ogilvy. Celle-ci est inspirée du peintre américain de la période pop'art, Roy Lichtenstein, connu pour ses tableaux ressemblant à des bandes dessinées. Une campagne d'affichage sera déployée en avril et mai. D'avril à juin, Nestlé Waters a prévu également un dispositif en magasins, composé d'habillages de chariots et de portiques de sécurité, de kakémonos, de stop-rayons, mais aussi de promotions du type 6 + 2 gratuites.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2225

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA