Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Communication : Eau de Perrier devient Perrier fines bulles

|
Eau de Perrier
Eau de Perrier© DR

En 2003, Nestlé Waters France lançait Eau de Perrier, une eau gazeuse dont les bulles sont plus petites que celles du Perrier classique. Neuf ans plus tard, changement de nom : Eau de Perrier devient Perrier Fines Bulles, un nom qui explique mieux aux consommateurs la spécificité de cette eau puisée à Vergèze, dans le Gard. C'est aussi l'occasion de changer de look et de présenter une nouvelle campagne de communication orchestrée par l'agence Ogilvy. Celle-ci est inspirée du peintre américain de la période pop'art, Roy Lichtenstein, connu pour ses tableaux ressemblant à des bandes dessinées. Une campagne d'affichage sera déployée en avril et mai. D'avril à juin, Nestlé Waters a prévu également un dispositif en magasins, composé d'habillages de chariots et de portiques de sécurité, de kakémonos, de stop-rayons, mais aussi de promotions du type 6 + 2 gratuites.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message