Communication : Fleury Michon lève le voile sur le surimi

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque leader sur le marché du surimi a réalisé une série de vidéos pour expliquer les différentes étapes de la fabrication de ce produit, de l’Alaska au site vendéen. Cet important dispositif de communication, nommé « Venez vérifier », en place depuis le 1er avril, sera couronné pour les gagnants d’un voyage en Alaska.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° HSFFFL2014

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA