Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Communication industriel : avec Green Day, Danone s'engage pour une agriculture durable

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 12/12/2018

Le 21 septembre, Danone a reversé les ventes de ses marques à des projets favorisant la transition vers une agriculture régénératrice. Plus de 5 millions d’euros ont été récoltés.

Une opération inédite. Le 21 septembre, Danone a organisé la première journée de mobilisation citoyenne en faveur d’une agriculture durable : le Green Day. Les ventes du jour des marques de Danone ont été reversées au fonds Danone pour l’Écosystème, créé il y a vingt ans, qui vise à soutenir des projets favorisant la transition vers une agriculture […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2534-2535

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous