Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Communication : Le veau de la Pentecôte veut s’imposer dans les assiettes

MARIE CADOUX |
|

Publié le 16/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’approche de Pentecôte, le veau veut s’imposer dans les assiettes des consommateurs. Pour cela, la filière mise sur une vaste opération de communication en radio mais aussi en magasin

veau
A l’approche de Pentecôte, difficile de ne pas entendre parler de viande de veau. La filière s’y emploie à travers une vaste campagne de communication qui a démarré en radio grand public le 9 mai dernier et qui durera jusqu’au 20  mai prochain sur une douzaine de stations. Les consommateurs entendront également parler du veau en points de vente, puisque 8000 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA