Marchés

Communication : le veau en campagne

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Campagne d'Interbev-viande de veau
Campagne d'Interbev-viande de veau© DR

 

Interbev lance une communication autour de la viande de veau : « Le veau, c'est bon avec trois fois rien. » Le slogan, qui bénéficie entre autres d'un spot télé actuellement sur les grandes chaînes, veut dynamiser la consommation de la viande, en l'associant à une préparation simple. Si certains segments restent dynamiques, à l'instar du veau rosé de l'Aveyron (+ 3%), la consommation a en effet chuté de 14% entre février 2011 et 2012, selon Kantar Worldpanel.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA