Marchés

Communication : Leader Price fait son entrée à la télévision

|
Leader Price
Leader Price© DR

Depuis le 18 mars, Leader Price s'est installé en télévision, via quatre spots mettant en scène Jean-Pierre Coffe, associé à l'enseigne depuis plus de trois ans pour travailler à l'amélioration des gammes MDD. « Au début, je recevais de nombreux courriers interrogatifs, d'autres agressifs, me demandant ce que je pouvais bien faire avec une enseigne comme Leader Price, raconte Jean-Pierre Coffe. Aujourd'hui, plus rien. Nous avons accompli un grand travail de remise à plat des recettes, notamment pour les confitures, les produits laitiers et les glaces. »

La campagne est l'occasion de dévoiler une nouvelle signature, « Le choix malin, pour vivre bien », et signe la mue vers le soft-discount opérée par Leader Price qui, en 2011, a réalisé un chiffre d'affaires de 2,4 Mrds € (13% des ventes globales de Casino en France), soit + 1,5% en comparable, contre une baisse de 1,4% en 2010.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message