Marchés

Communication : Leader Price fait son entrée à la télévision

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Leader Price
Leader Price© DR

Depuis le 18 mars, Leader Price s'est installé en télévision, via quatre spots mettant en scène Jean-Pierre Coffe, associé à l'enseigne depuis plus de trois ans pour travailler à l'amélioration des gammes MDD. « Au début, je recevais de nombreux courriers interrogatifs, d'autres agressifs, me demandant ce que je pouvais bien faire avec une enseigne comme Leader Price, raconte Jean-Pierre Coffe. Aujourd'hui, plus rien. Nous avons accompli un grand travail de remise à plat des recettes, notamment pour les confitures, les produits laitiers et les glaces. »

La campagne est l'occasion de dévoiler une nouvelle signature, « Le choix malin, pour vivre bien », et signe la mue vers le soft-discount opérée par Leader Price qui, en 2011, a réalisé un chiffre d'affaires de 2,4 Mrds € (13% des ventes globales de Casino en France), soit + 1,5% en comparable, contre une baisse de 1,4% en 2010.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA