Marchés

Communication : Les « dessous » d'Athena

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Athena
Athena© DR

«Décontracté du boxer », le nouveau slogan d'Athena imaginé pour le lancement de sa gamme Happy donne le ton. Orchestrée par Euro RSCG, la nouvelle campagne du numéro un des ventes de sous-vêtements pour homme en GMS (source Kantar 2010) laisse une large place à la décontraction et à l'autodérision. En partenariat avec la Fédération française d'athlétisme, les affiches mettent en scène, ou plutôt mettent à nu, quatre jeunes champions. Un relais est prévu sur le web, avec un film du making-off qui dévoile tout... ou presque. Un second volet sera dévoilé au printemps 2012.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA