Marchés

Communication : Shakira, nouvelle égérie d’Activia de Danone

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
ShakiraACTIVIA  PR Image .jpg
ShakiraACTIVIA PR Image .jpg© DR

Pour sa première campagne internationale, Danone a choisi la chanteuse colombienne Shakira pour promouvoir le positionnement bien-être d’Activia. Cette collaboration sera déclinée en télé, web, presse et affichage, mais aussi via des opérations de dégustation en magasins, et ce dans 50 pays. Coup d’envoi le 22 mars, avec la diffusion du spot assorti d’un nouveau slogan « le bien-être commence à l’intérieur ». On y retrouve Shakira au cœur d’une forêt fantastique ; prise dans un tourbillon, elle danse pour exprimer autour d’elle tout son bien-être intérieur sur fond de son nouveau single Dare (La La La), extrait de son album qui sort le 25 mars.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA