Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Communication : Tropicana offre trois réveils de rêve

|

Pour la 4ème année consécutive, Tropicana fait du changement d’heure son premier temps fort de l’année. L’objectif pour la marque est à nouveau de "redonner à ses consommateurs optimisme et enthousiasme ce matin-là en leur offrant un petit coup de pouce de vitalité au petit déjeuner".

Tropicana communique lors du changement d'heure depuis quatre ans
Tropicana communique lors du changement d'heure depuis quatre ans

Cette année, la marque souhaite offrir à ses consommateurs l’opportunité de vivre un réveil de rêve et de prendre un petit déjeuner inoubliable dans un lieu exceptionnel le dimanche 30 mars 2014, jour du changement d’heure. Pour cela, Tropicana lance un grand jeu-concours avec à la clé, trois « réveils de rêve » dans trois lieux d’exception tenus secrets jusqu’au dernier moment. Les trois heureux élus, accompagnés de la personne de leur choix, se verront offrir une nuit dans un bel hôtel (la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mars 2014) suivie d’une matinée de rêve dans un lieu hors du commun. De quoi vivre le changement d’heure avec bonne humeur !

Une mécanique simple et des dégustations chez Monoprix

La mécanique de cette opération se veut très simple. Les participants seront invités à choisir le thème qui leur correspond le mieux parmi les 3 proposés. La marque proposera ainsi des matinées de rêve en corrélation avec les goûts de ses 3 gagnants.  L’inscription sera ouverte du 27 février au 21 mars 2014 sur le site : www.tropicana.fr  Le tirage au sort qui déterminera les 3 personnes qui auront le plaisir de vivre un « réveil de rêve » Tropicana aura lieu le 24 mars 2014. Tropicana va également organsier des dégustations-animations chez Monoprix avec la possibilité de gagner des brunchs livrés à domicile.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message