Communication : Une nouvelle égérie pour Contrex

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après Camille, voici Clémentine! Contrex dévoilera fin juin sa nouvelle égérie à travers 28 étiquettes sur les bouteilles de 50 cl. Ce personnage illustré sera mis en scène à travers ses aventures quotidiennes dans lesquelles toute femme se reconnaîtra, comme l'interminable recherche des clés dans le fond de son sac, une soirée partagée entre copines, etc.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2235

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA