Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’opération de compaction menée l’an passé a porté ses fruits et tire les ventes des liquides standards, tandis que les capsules sont toujours en pleine ascension. Et le segment écologique poursuit sa croissance.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les brosses à dents électriques Philips arrivent au rayon des dentifrices
Showroomprivé acquiert 100% du capital de Beautéprivée
Les lessives dopées par la concentration et l'écologie
Lessives sous hautes doses de promotions
La grande ménagerie de l’entretien
Le ménage entretient son image
Procter & Gamble introduit du plastique recyclé dans ses flacons de lessives
DPH (Ex AEQUO) : Henkel en tournée avec sa Lave Machine
Procter & Gamble Amiens : le fleuron de la production de lessives
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message