Complémentaire santé: toute l'actualité et tous les conseils sur generalisation-2016.fr

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au 1er janvier 2016, l'assurance complémentaire santé sera généralisée à tous les salariés. Et ce quelle que soit la taille de l'entreprise. Pour les aider à remplir cette nouvelle obligation, Infopro Digital (propriétaire de LSA) lance le site generalisation-2016.fr.

Ce site BtoB a vocation à aider les entreprises à remplir leur nouvelle obligation concernant la généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés
Ce site BtoB a vocation à aider les entreprises à remplir leur nouvelle obligation concernant la généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés

Le site generalisation-2016.fr a vocation à aider les chefs d'entreprise, les commerçants, artisans et professions libérales, qui emploient des salariés à remplir cette nouvelle obligation, qui vise à généraliser l'assurance complémentaire santé à tous les salariés dès le 1er janvier 2016.

Au menu de ce site BtoB, des fiches pratiques sur la mise en place d'une complémentaire santé et les points de réglementation à respecter, un glossaire afin de mieux comprendre le fonctionnement de la complémentaire santé, la publication quotidienne d’informations sur la couverture santé des salariés de type quels sont les remboursements pratiqués pour la consultation d’un médecin, Pourquoi la complémentaire santé est essentielle sur hospitalisation…Mais aussi pour les entreprises déjà couvertes des informations pour se mettre en conformité avec les nouvelles règlementations. 

La généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés a été instaurée par la loi de sécurisation de l’emploi du 14 juin 2013. Ce texte transpose l’Accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013 conclu par les partenaires sociaux.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA