Marchés

Composer son coffret Apéricube sur-mesure

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A partir de février 2015, la marque du groupe Bel propose à ses consommateurs de gagner un coffret Apéricube à composer sur-mesure pour Pâques.

Un coffret collector Apéricube créé sur-mesure par les consommateurs
Un coffret collector Apéricube créé sur-mesure par les consommateurs© BEL

Pour les fêtes de Pâques, on ne cachera pas des œufs mais des Apéricube ! Avec une croissance de +3,6 % (CAD P10 en valeur, HMSM, Nielsen), le marché de l’apéritif continue de se développer dans les habitudes des Français. Apéricube, la marque du groupe Bel, contribue à cette performance car, leader sur le marché, la marque contribue à la croissance du segment à hauteur de 53 % (CAD P10, HMSM, Nielsen). Ainsi, Apéricube propose une opération marketing inédite. Depuis son site internet (du 16 février au 10 mai 2015) les consommateurs pourront gagner un coffret collector de 56 cubes créé sur-mesure. Ils auront le choix entre 4 saveurs différentes parmi les 23 proposées. A l’issue de l’opération, 1 000 coffrets seront offerts, ainsi que d’autres autres cadeaux.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA