Comptoir des Cotonniers prend goût au shopping virtuel

|

Comptoir des Cotonniers, enseigne du groupe Fast Retailing, lance une nouvelle opération de shoppping virtuel, à partir du 19 novembre 2014.

Comptoir des Cotonniers, enseigne du groupe Fast Retailing, lance une nouvelle opération de shoppping virtuel, à partir du 19 novembre 2014.
Comptoir des Cotonniers, enseigne du groupe Fast Retailing, lance une nouvelle opération de shoppping virtuel, à partir du 19 novembre 2014.

Vous avez aimé la collection printemps-été de l’opération de shopping virtuel menée par Comptoir des Cotonniers ? Place, désormais, à la collection automne-hiver. Comptoir des Cotonniers présente en effet « l’épisode 2 » de sa campagne de « fast shopping », du 19 novembre au 14 décembre 2014.

Plus de 10.000 boutiques virtuelles

Et comme visiblement on ne change pas un système qui gagne – même si l’enseigne du groupe Fast Retailing reste très discrète sur le bilan de la première campagne – le principe reste identique.

A savoir que plus de 10.000 boutiques virtuelles vont ainsi fleurir l’espace de plus de trois semaines durant, sur les arrêts de bus JC.Decaux de Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux, des terrasses de café, flyers, carnets et magazines de presse. Un simple QR-Code à flasher, après avoir téléchargé l’application Powatag, et il n’y aura plus qu’à finaliser l’achat. Livraison garantie ensuite en 24h, via Chronopost.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message