Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour le prochain Noël, Jouéclub a déjà bien rempli sa hotte : nouveau concept de magasin, nouveau site marchand, nouvelle stratégie publicitaire, nouvelles catégories de produits... Jacques Baudoz, président du groupement, lève une partie du voile sur la stratégie de l'enseigne pour cette fin d'année.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Gémo remet les contes à l’honneur pour rendre la rentrée moins difficile
Découvrez l'offre promotionnelle de La Halle pour rendre la rentrée plus douce
Fnac Darty retire son offre de reprise de La Grande Récré ? Pas si simple !
Les deux options pour l'avenir de La Grande Récré
Reprise de La Grande Récré par Fnac Darty : tous les détails de l'offre [Info LSA]
La Compagnie des Petits rachète Allobébé
King Jouet modernise sa charte graphique
JouéClub se prépare un Noël plus digital
Les papas, nouvelles stars de la conso enfant
Les cours de récré à l'heure des réseaux sociaux
"Le digital met encore plus le vendeur au cœur du magasin", Philippe Gueydon, président de King […]
Hand Spinner, nouveau jouet à la mode ou simple feu de paille ?
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message