- Accueil LSA
- Concepts de magasins
- Hygiène - Beauté
Hygiène - Beauté
Lush installe son nouveau concept à Vélizy 2
Lush commence le déploiement d'un nouveau concept de magasin. La boutique du centre commercial Vélizy 2 est la première en France et la deuxième au niveau mondial à adopter les nouveaux codes. Visite en images. Lush commence le déploiement d’un nouveau concept de magasin. Après une première boutique inaugurée le 22 octobre 2021 au...

DPH
Bleu Libellule installe son Hub à Paris

Korres va ouvrir une dizaine de boutiques en France

Découvrez la nouvelle boutique Glossier à Los Angeles

Le corner Ulta Beauty chez Target [En images]
DIAPORAMA Comme annoncé l'an passé, Ulta Beauty a commencé à installer des corners chez Target en août 2021. Ici, un magasin à Los Angeles.

, DPH , INTERNATIONAL
[Dossier] Les 4 défis de l'hygiène papier
Face aux changements des habitudes de consommation des Français, qui veulent des produits respectueux de l’environnement et locaux, les marques doivent relever différents challenges et innover. Tout en faisant face aux hausses des prix des matières premières. Lors du premier confinement, les Français, comme beaucoup de consommateurs à...

, PAPIER , HYGIÈNE CORPORELLE
Pour Noël, une beauté inspirée et abordable
Dossier Après une année d’épargne record, une partie des Français se déclarent prêts à dépenser plus que l’an passé pour les cadeaux. Pour 2021, marques et enseignes de la beauté proposent des gammes variées pour tous les budgets. Pour 2021, marques et enseignes proposent des gammes variées pour tous les budgets, avec des premiers prix à moins...

, FÊTES COMMERCIALES
L'Oréal crée un espace de beauté et de soins pour Emmaüs Solidarité
Le géant dela cosmétiquea inauguré, en collaboration avec Emmaüs Solidarité, un espace beauté pour les personnes vulnérables, qui peuvent y recevoir des soins et choisir des cosmétiques. En 2011, L’Oréal et sa fondation ont commencé à soutenir Emmaüs Solidarité avec un atelier de socio-esthétique. « Une quinzaine de nos structures en...

L'ORÉAL GROUPE
, SOINS DE BEAUTÉ
Dyson ouvre des salons de coiffure dans ses magasins
Après avoir testé des prestations de coiffage dans son flagship parisien d’Opéra, Dyson déploie l’offre dans ses autres magasins. Dans son flagship parisien d’Opéra ouvert en 2019, Dyson propose des prestations de coiffage réalisées avec ses produits comme son sèche-cheveux Supersonic, son lisseur sans fil Corrale ou son boucleur...

DPH
, DYSON
Casino #home investit la maison
DIAPORAMA Casino#Home décline sur six univers tout le secteur de la maison, des smartphones à la déco, des produits cosmétiques à la mobilité. Le premier pilote a ouvert à Paris sur 170 m² il y a un mois. Visite en exclusivité pour LSA. C'est un concept né du confinement. "Nous nous sommes demandés quelle serait la priorité des Français à la...

, MEUBLE - DÉCO , DISTRIBUTEURS
Bourjois ouvre une boutique à Montparnasse
Début décembre, Bourjois a ouvert une boutique au cœur de la gare Montparnasse à Paris. Début décembre 2020, Bourjois a ouvert une boutique à l'intérieur de la gare Montparnasse à Paris. Malgré le contexte sanitaire, la marque de maquillage continue de développer son réseau qui compte désormais quatre boutiques avec celles du Passage des...

DPH
, BOURJOIS
Agencement : Le Bon Marché réinvente son univers maquillage
DIAPORAMA Le département architecture du Bon Marché a conçu un nouvel espace dédié au maquillage au premier étage du grand magasin parisien. Visite du lieu en images. Le Bon Marché Rive Gauche a installé un nouvel espace dédié au maquillage au premier étage entre la mode et la lingerie. « Notre volonté est d’initier et surprendre les femmes à...

, DPH , CONCEPTS DE MAGASINS
À la une sur LSA.fr

Ventes de produits de grande consommation: la baisse en volume se poursuit. Mais...

Les distributeurs face à la surchauffe du transport maritime

Quelles sont les marques perçues comme les plus responsables ?

Quick Commerce : après Gopuff et Gorillas, Getir licencie massivement

Nicolas Neykov (Ferrero): "Des millions et des millions d’articles ont été détruits"

Pub en ligne : le gendarme britannique de la concurrence enquête sur Google

Les cosmétiques solides en pleine effervescence

Avec le Digital Services Act, l'Union européenne veut mettre les marketplaces au pas

Qui est Marc Fesneau, le nouveau ministre de l’Agriculture

Aux États-Unis, Walmart étend son service de livraison par drone

Responsables ou chefs de rayon, ils sont à l'œuvre pour animer la crémerie

Lavazza annonce des hausses de prix entre 8 et 10%