Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe Dia-Mart organisait il y a quelques jours sa conférence annuelle avec comme thème central des interventions « Innover, Transformer ». Et autant dire que les différents intervenants s’en sont donné à cœur joie pour expliquer comment chacun – à son échelle- s’y prend pour changer son entreprise, que ce soit dans l’idée de départ, le management des équipes, ou les services proposés aux clients.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Vianney Mulliez va quitter la présidence d’Auchan Retail
Bio c’Bon inaugure son premier restaurant à Boulogne-Billancourt
NRF 2017 : en direct de New York
Carrefour s’engage pour les poules pondeuses
Carrefour ouvre son 11ème Carrefour Bio et devance ses objectifs
La distribution fait les yeux doux aux start-up
Les bad buzz sont-ils une fatalité ?
[Exclusif] Système U perd des magasins mais gagne de la surface en 2015
"La file d’attente en caisse, chez Leader Price, ce n'est pas plus de 3 personnes"
La nouvelle organisation du groupe Auchan à la loupe
Sephora passe à l’arrondi en caisse [Exclusif]
Travail de nuit : Monoprix condamné plus lourdement en appel