Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Commerces fermés : leurs premiers dispositifs répérés en ligne

Julie Delvallée |
|

Publié le 02/04/2021

Les commerces amenés à fermer à partir de ce samedi 3 avril 2021 préparent leurs clients à migrer vers leur site marchand. Messages pédagogiques, promotions, gammes de produits adaptées… Zoom sur des initiatives repérées.

Le site Boulanger fait oeuvre de pédagogie auprès de sa clientèle.
Le site Boulanger fait oeuvre de pédagogie auprès de sa clientèle.
Les commerces ferment, vive l’e-commerce ! A partir de ce samedi 3 avril 2021, 19 heures, l’ensemble des magasins du territoire sera logé à la même enseigne. Exception faite de quelques commerces (magasins alimentaires, pharmacies, libraires, fleuristes, disquaires, magasins de jeux vidéos…) ceux dits non-essentiels seront fermés pour une durée de 4 semaines. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message