Conforama accueille deux nouveaux membres dans son comité de direction

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Conforama annonce les nominations de Stanislas Conseiller, au poste de directeur du développement et des activités nouvelles, et d'Olivier Joly, comme directeur administratif et financier.

Deux nominations au comité de direction de Conforama.
Deux nominations au comité de direction de Conforama.© © gerard uferas/ CONFORAMA

Conforama annonce les nominations de Stanislas Conseiller et d’Olivier Moly à son comité de direction. Le premier devient directeur du développement et des activités nouvelles de Conforama France, un poste nouvellement créé. Stanislas Conseiller, qui a rejoint Conforama en 2012, y exerçait la fonction de directeur des études stratégiques Groupe, après avoir passé dix-sept ans chez Axa, notamment comme auditeur interne aux Pays Bas, secrétaire général d’Axa France Supports et, de 2007 à 2011, à Singapour, comme directeur de la stratégie, du marketing et de la communication d’Axa Asie Assurance Dommages.

CastoRama Russie

Le second, Olivier Moly, est quant à lui nommé directeur administratif et financier de Conforama France. Débutant sa carrière en 1995, au sein du cabinet Price Waterhouse Coopers, il a ensuite rejoint le groupe Kingfisher en 1998, prenant notamment en main la direction de l’Audit interne de Castorama France en 2006 puis, en 2009, le poste de directeur du contrôle de gestion opérationnel. Depuis 2013, il était directeur financier de Castorama Russie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA