Conforama affûte ses armes pour Noël

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’occasion de Noël 2011, Conforama présente son dispositif de campagne : Cadorama.

L’opération débutera le 16 novembre, et durera jusqu’au 31 décembre 2011 : pendant cette période, l’ensemble des 193 magasins de l’enseigne en France, de même que le site marchand de l'enseigne seront aux couleurs de Cadorama.

Il sera notamment possible, sur internet, de créer sa propre liste idéale de cadeaux sur le mini site créé pour l’occasion, moncadorama.fr, et de la diffuser à ses amis via des réseaux sociaux. Ce dispositif sera complété par une campagne d’affichage nationale la semaine du 28 novembre.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA