Conforama "change la vie" avec deux spots télé

VIDÉO L'enseigne lance une campagne télé à compter du 6 octobre, pour inciter à renouveller son ameublement, source de changement.

L’enseigne d’ameublement Conforama a réalisé une nouvelle campagne télévisée qui sera diffusée à partir du 6 octobre. "Elle raconte avec humour comment le changement de canapé ou de rideaux va changer la vie d’une famille et d’un célibataire". Le synopsis de ces deux films publicitaires est simple: l’achat d’un nouveau canapé va modifier les relations et permettre aux parents et enfants de se rapprocher.

Dans le second spot, le lancement d’un chantier de décoration dans son appartement permet au personnage principal de remarquer "une charmante voisine" lors de son changement de rideaux. Cette campagne, destinée à amener les clients dans les magasins, intervient alors que le secteur de l’ameublement n’est pas des plus dynamiques. Depuis le début de l’année, les ventes du secteur sont en recul de 3,6% selon le dernier indicateur mensuel connu de l’IPEA (qui porte sur la période janvier-juillet).

Les deux spots concernés:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA