Conforama "change la vie" avec deux spots télé
VIDÉO L'enseigne lance une campagne télé à compter du 6 octobre, pour inciter à renouveller son ameublement, source de changement.
L’enseigne d’ameublement Conforama a réalisé une nouvelle campagne télévisée qui sera diffusée à partir du 6 octobre. "Elle raconte avec humour comment le changement de canapé ou de rideaux va changer la vie d’une famille et d’un célibataire". Le synopsis de ces deux films publicitaires est simple: l’achat d’un nouveau canapé va modifier les relations et permettre aux parents et enfants de se rapprocher.
Dans le second spot, le lancement d’un chantier de décoration dans son appartement permet au personnage principal de remarquer "une charmante voisine" lors de son changement de rideaux. Cette campagne, destinée à amener les clients dans les magasins, intervient alors que le secteur de l’ameublement n’est pas des plus dynamiques. Depuis le début de l’année, les ventes du secteur sont en recul de 3,6% selon le dernier indicateur mensuel connu de l’IPEA (qui porte sur la période janvier-juillet).
Les deux spots concernés:
Carnet des décideurs

Romain Roulleau
Directeur général adjoint digital et client du groupe Conforama

Sophie Ladeira
Directrice de catégorie de Conforama France

Antoine Levan
Directeur marketing et e-commerce de Conforama France

Stanislas Conseiller
Directeur du développement et des activités nouvelles de Conforama

Olivier Moly
Directeur administratif et financier de Conforama

Sylvaine Audrain
Directrice marketing de Conforama

Aude de Laval
Directrice de la relation client de Conforama

Thierry Huz
Directeur ameublement et décoration de Conforama

Frank Deshayes
Secrétaire général de Conforama

Alexandre Nodale
Président-directeur général de Conforama

Olivier Guigner
Directeur des ressources humaines de Conforama

Bertrand Vadecard
Directeur des approvisionnements de Conforama France