Conforama fait son show à la télé sur les cuisines

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Conforama choisit la cuisine pour dévoiler son nouveau spot diffusé à partir du 13 mai. Intitulé "La lance", il reprend le même ton décalé que le précédent réalisé par Eric Judor. 

Le numéro deux de l'équipement de la maison en France va communiquer sur les cuisines, un axe stratégique.
Le numéro deux de l'équipement de la maison en France va communiquer sur les cuisines, un axe stratégique.© Copyright: Jean Noel Lanthiez

Pas étonnant que Conforama ait choisi la cuisine comme décor et message de son prochain spot de pub diffusé dès demain, 13 mai, sur les écrans. Toujours signée par Proximity BBDO et toujours dotée du même slogan "Il ne tient qu'à vous d'en profiter", elle reprend le même humour que le précédent spot remontant à mars dernier. Et espère sans doute équiper quelques-uns des 40% de Français qui n'ont pas (encore) de cuisine intégrée.

La cuisine, axe stratégique

Car la cuisine est au coeur de la stratégie de Conforama depuis que l'enseigne s'est mise à faire du sur-mesure voilà trois ans. Depuis, l'enseigne aux 287 magasins, dont 204 en France, a sorti un catalogue tiré à 650 000 exemplaires. Avec 10% de part de marché sur la cuisine, Conforama se dit que le potentiel est encore élevé, sachant que seulement 60% des ménages français ont une cuisine intégrée. Les autres comptent visiblement investir : la cuisine est l'un des secteurs les plus performants du meuble avec une croissance de 3,8% de ses ventes en 2015.

Voir la vidéo

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA