Conforama investit dans la cuisine avec un catalogue et un site

C'est aujourd'hui que Conforama lance un catalogue dédié à la cuisine. Une offre qui sera déclinée aussi via un site Internet. Conforama renforce sa présence sur ce créneau en devenant partenaire de marmiton.org.

Partager
Conforama investit dans la cuisine avec un catalogue et un site
Confo investit sur le créneau des cuisines.

Sur tous les feux. Conforama renforce sa présence sur le créneau de la cuisine avec un catalogue qui sort aujourd'hui. Diffusé à 650 000 exemplaires (300 000 en magasins et 350 000 encartés avec le magazine Art et Décoration), ce catalogue est également disponible en version digitale et téléchargeable sur le site conforama.fr. Ce catalogue fonctionne avec trois offres : une offre sur-mesure de fabrication allemande (MyStria by Confo), un choix large de solutions en kit (Koncept by Confo)et une offre ultra-économique avec une disponibilité immédiate.

Un site consacré aux cuisines

Cette année, le catalogue papier est doublé d'un site Internet baptisé conforama-cuisines.fr qui donne accès à tout l'univers cuisine de l'enseigne avec des outils d'aide à la conception, des vidéos d'explication, des conseillers accessibles... Dans le même temps, Confo devient le partenaire de marmiton.org. L'enseigne équipera la cuisine du site culinaire où est filmée la réalisation des recettes. le choix de cette cuisine fait l'objet d'un jeu-concours avec 3000 euros à gagner en cartes cadeaux Conforama. La cuisine choisie par les internautes sera dévoilée le 29 juin prochain. Autant d'intiatives qui traduisent la volonté de l'enseigne d'investir sur ce créneau. Un marché à la peine depuis deux ans puisqu'il recule en valeur de 2,8% en 2014 selon l'IPEA (Institut de promotion et d'études de l'ameublement).

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable assurance français & espagnol courant (H/F)

Harry Hope - 02/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS