Conforama investit dans la cuisine avec un catalogue et un site

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C'est aujourd'hui que Conforama lance un catalogue dédié à la cuisine. Une offre qui sera déclinée aussi via un site Internet. Conforama renforce sa présence sur ce créneau en devenant partenaire de marmiton.org.

Confo investit sur le créneau des cuisines.
Confo investit sur le créneau des cuisines.

Sur tous les feux. Conforama renforce sa présence sur le créneau de la cuisine avec un catalogue qui sort aujourd'hui. Diffusé à 650 000 exemplaires (300 000 en magasins et 350 000 encartés avec le magazine Art et Décoration), ce catalogue est également disponible en version digitale et téléchargeable sur le site conforama.fr. Ce catalogue fonctionne avec trois offres : une offre sur-mesure de fabrication allemande (MyStria by Confo), un choix large de solutions en kit (Koncept by Confo)et une offre ultra-économique avec une disponibilité immédiate. 

Un site consacré aux cuisines

Cette année, le catalogue papier est doublé d'un site Internet baptisé conforama-cuisines.fr qui donne accès à tout l'univers cuisine de l'enseigne avec des outils d'aide à la conception, des vidéos d'explication, des conseillers accessibles... Dans le même temps, Confo devient le partenaire de marmiton.org. L'enseigne équipera la cuisine du site culinaire où est filmée la réalisation des recettes. le choix de cette cuisine fait l'objet d'un jeu-concours avec 3000 euros à gagner en cartes cadeaux Conforama. La cuisine choisie par les internautes sera dévoilée le 29 juin prochain. Autant d'intiatives qui traduisent la volonté de l'enseigne d'investir sur ce créneau. Un marché à la peine depuis deux ans puisqu'il recule en valeur de 2,8% en 2014 selon l'IPEA (Institut de promotion et d'études de l'ameublement). 

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