Conforama lance une nouvelle version de sa carte de fidélité

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C'est aujourd'hui 2 novembre que Conforama lance un nouveau programme de fidélité, baptisé "ma carte Confo+". Celui-ci offre de nouveaux avantages.

Une nouvelle carte de fidélité pour les clients de Conforama.
Une nouvelle carte de fidélité pour les clients de Conforama.

Conforama lance aujourd'hui 2 novembre une nouvelle carte de fidélité intitulé "ma carte Confo+". Ce programme de fidélité unique se décline sous deux options : le client peut choisir de souscrire à la carte de fidélité seule ou peut opter pour la carte de fidélité qui pourra lui servir également de carte de crédit, Visa Aurore ou Aurore selon le souhait du client pour une cotisation annuelle de 15 euros. 

Nombreux avantages

Dans ce nouveau programme de fidélité, de nombreux avantages comme une remise de 5% de la valeur des achats effectuée en magasins ou sur conforama.fr cumulés en euros sur une cagnotte, une camionnette mise à disposition dès 300 euros d'achats, 30 jours pour changer d'avis et échanger les achats réalisés en magasins ou sur conforama.fr, etc... Conforama exploite 289 magasins en Europe, dont 211 en France et 78 à l'international dans sept pays différents, pour un chiffre d'affaires de 3,2 milliards d'euros.

 

1 commentaire

denis

06/04/2017 19h12 - denis

j attend depuis le 25 janvier 2017 suite a réclamation au président de conforama qui m a répondu gentiment que le nescessaire serai fait ........ toujours pas de nouvelle des cheques de 55 et 45 euros qui devaient arriver ils n, ont pas l,adresse ,,,,,,,,,mais les pubs confo et cetelem elles elles ont la bonne adresse ......chercher l,erreur .fin avril je retourne mes cartes plus confiance ........

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA