Conforama revient à la télévision... et met à bas les idées reçues

Après trois ans d’absence, Conforama fait son come back à la télévision avec une nouvelle création publicitaire et une nouvelle signature. Le spot, qui se déroule dans un magasin, veut tordre le cou aux idées reçues concernant, entre autre, la qualité des produits présents dans ses magasins.

Partager
Conforama revient à la télévision... et met à bas les idées reçues
le nouveau sport de Conforama, diffusé à partir du 20 mars 2016, a été tourné dans le magasin d'Orange.

A partir de ce dimanche 20 mars 2016, Conforama réapparaitra sur les petits écrans. Son nouveau spot publicitaire, réalisé par Eric Judor et signé Proximity BBDO, est l’occasion de dévoiler sa nouvelle signature « Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter ». Pour illustrer ce claim, les publicitaires ont fait preuve d’humour. Qualité des produits, doute sur leur origine… Le spot publicitaire se déroule autour d’un homme qui s’amuse des clichés qui peuvent exister vis-à-vis de l’enseigne. Le film a été tourné dans le magasin Conforama d’Orange, avec pour figurants, les collaborateurs du magasin.

Vidéo du spot publicitaire de Conforama

Autre axe stratégique avec cette copie publicitaire : réaffirmer que les 204 magasins du groupe en France proposent des collections dans l’air du temps, avec des prix abordables. « Cette nouvelle campagne de publicité et cette nouvelle signature nous permettent de réaffirmer notre leadership sur le marché de l’équipement de la maison. Nous avons, au travers de ce film, souhaité illustrer notre mission : proposer à tous les consommateurs des produits modernes, de qualité et toujours au meilleur prix », confirme Alexandre Nodale, Président-Directeur Général de Conforama.

Cette campagne est déclinée en trois formats : une version longue de 60 secondes, une version courte de 30 secondes et une copie spécifique pour le web.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Meuble, Brico et Jardin

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Reuter.com

Conseiller clients avant-vente (h/f)

Reuter.com - 01/12/2022 - CDI - BOULOGNE BILLANCOURT

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS