Conforama : Thierry Huz est nommé directeur commercial, marketing et e-commerce

|

Thierry Huz travaille au sein de Conforama depuis 2012. Il chapeautera un pôle de trois services, regroupés pour la première fois sous la houlette d’une seule et même personne.

Thierry Huz travaille chez Conforama depuis trois ans; il prend la direction des services marketing, commercial et e-commerce.
Thierry Huz travaille chez Conforama depuis trois ans; il prend la direction des services marketing, commercial et e-commerce.

Thierry Huz prend du galon au sein de Conforama. Le groupe dédié à l’ameublement vient en effet de le nommer directeur commercial, marketing et e-commerce. Il rejoint à ce titre le comité exécutif du groupe Conforama.

Un expert de la distribution spécialisée

Thierry Huz, 53 ans, a débuté sa carrière chez Conforama en tant que chef de rayon. Après un passage chez Thomson, il arrive chez d'autres acteurs de la distribution comme Darty ( de (2001 à 2004) ou La Compagnie du Lit (2009-2012) où il a respectivement occupé les postes de directeur de département et directeur commercial. Il a rejoint Conforama en 2012 en tant que directeur du pôle ameublement et décoration.

Thierry Huz est désormais à la tête d'une fonction transversale et stratégique.

Le groupe Conforama connait par ailleurs une progression impressionnante sur son dernier exercice clos au 30 juin 2015; bien supérieure à celle du secteur de l'ameublement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message