Congrès LSA Omnicanal et Expérience client : les lauréats des Trophées LSA 2017 du cross-canal

|

A l’occasion du Congrès LSA Omnicanal et Expérience client, qui s’est tenu à Paris le 1er juin 2017 à Paris, voici les dix lauréats des Trophées LSA 2017 du cross-canal, qui récompensent les dispositifs cross-canaux innovants et performants des enseignes et des marques.

Trophées LSA 2017 du cross-canal
Trophées LSA 2017 du cross-canal© LSA

Application mobile, fluidité web-to-store et store-to-web, chatbot, partenariat des distributeurs avec des start-up de la Retail Tech, dispositifs phygitaux innovants… Zoom sur les trophées 2017 du cross-canal, délivrés par un jury d'experts qui s’est réuni le 17 mai dernier. Voici les lauréats de cette troisième édition, parmi lesquels se trouvent Franprix, Galeries Lafayette, Groupe Etam, Fnac-Darty ou encore eBay. 

1. Catégorie web-to-store

Armis pour le renforcement digital mis en oeuvre pour le lancement des nouvelles colorations Henkel Beauty Care dans les magasins Franprix parisiens.

2. Catégorie Service-in-store

Tollens pour son dispositif "Pause couleur", qui concrétise tous les projets déco grâce à une machine qui distribue des testeurs de peinture en magasins.

3. Catégorie web-to-store

Le groupe Etam pour son expérience client sans couture chez sa marque 1.2.3.

4. Catégorie store-to-web

Les Galeries Lafayette pour leur opération Touch&Click, la maroquinerie connectée.

5. Catégorie Réseaux Sociaux

Walt Disney Company France et FCINQ pour "Le génie de Noël est chez Disney".

6. Catégorie Appli Mobile Shopping

Fnac-Darty pour la refonte de l'application mobile Fnac.

7. Catégorie Coup de coeur du jury

eBay pour le lancement du portail des Puces de Saint-Ouen.

8. Catégorie Entreprise de l'année

Franprix pour l’ensemble de sa démarche omnicanale.

9. Catégorie Personnalités cross-canal de l'année

Alexandre Nodale et Therry Petit pour l'alliance entre Conforama et Showroomprivé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message